Un road show pour booster les ventes

Un road show pour booster les ventes
Road show Citroën

Une opération déployée par le département évènementiel de CPM

Road show CitroënDu 26 avril au 7 juillet puis du 13 septembre au 20 octobre 2012, CPM crée l’évènement dans le réseau Citroën au travers d’un road show destiné à promouvoir et accroître la notoriété du label des Véhicules d’Occasion de la marque Citroën « CITROËN Select ». Un village itinérant de 100 m2 à 200m² sera successivement installé au sein de 15 points de vente CITROËN Select. Durant 4 jours le village CITROËN Select vivra autour d’animations spécifiquement conçues pour générer du trafic et stimuler les ventes de véhicules d’occasion mais aussi des véhicules neufs. Une exposition permanente de plus de 150 voitures, une vente aux enchères, des bornes de jeux vidéo Sony PlayStation, un jeu concours et une borne photo-souvenir rythmeront dans les points de vente, ce temps fort dénommé «LES OH!CCASIONS CITROËN Select». Enfin, à chaque étape, l’évènement bénéficiera de supports de communication puissants, déclinés localement sous forme de spots radio, encarts presse, affiches et campagnes de street marketing.