CPM est le n°1 de l'action commerciale et marketing terrain

Nous développons le Capital Terrain® des marques depuis 40 ans.

Chaque année, ce sont 180 collaborateurs au siège et 10 000 intervenants sur le terrain qui déploient leur savoir-faire pour augmenter les ventes et la visibilité des marques de plus de 80 entreprises. Tout au long de notre histoire, dans un esprit de partenariat, nous avons conseillé des entreprises issues de tous les secteurs d’activité et mis en œuvre des dispositifs qui constituent de véritables prolongements de leurs stratégies commerciales et marketing sur le terrain.

Lire la suite

Chaque année, ce sont 180 collaborateurs au siège et  10 000 intervenants sur le terrain qui déploient leur savoir-faire pour augmenter les ventes et la visibilité des marques de plus de 80 entreprises. Tout au long de notre histoire, dans un esprit de partenariat, nous avons conseillé des entreprises issues de tous les secteurs d’activité et mis en œuvre des dispositifs qui constituent de véritables prolongements de leurs stratégies commerciales et marketing sur le terrain.

La complémentarité de nos expertises, notre stabilité unique sur le marché et notre culture de la transparence permettent d’établir des relations de qualité et de confiance. Nous recherchons, valorisons et entretenons des relations pérennes, notamment grâce à l’évaluation annuelle de la satisfaction de nos clients. En intervenant sur tous les terrains et dans tous les réseaux, nous avons développé une compétence unique fondée sur la souplesse, l’efficacité et l’évolutivité des dispositifs que nous concevons et animons, et également sur l’alchimie entre nos équipes et celles de nos clients.

Acteur moteur pour la profession, CPM France est membre et administrateur du SORAP, le Syndicat National des Organisateurs et Réalisateurs d’Actions Promotionnelles et commerciales. Notre entreprise est également un membre fondateur actif de l’ANAé, l’Association des agences de communication événementielle. CPM défend le respect d’un cadre légal et socialement responsable, et bénéfique pour tous : annonceurs, distributeurs, collaborateurs, prestataires et pouvoirs publics. Cette vision et ces engagements, sources d’excellence, d’ambition et d’innovation, alliés à notre esprit entrepreneurial, font de nous ce que nous sommes aujourd’hui : le n°1 de l’action commerciale et marketing terrain.