MONDADORI FRANCE : 9000 VISITES PAR AN, VISIBILITÉ OPTIMUM

MONDADORI FRANCE : 9000 VISITES PAR AN, VISIBILITÉ OPTIMUM
mondadori

mondadori
Appliquer au rayon « presse » des hyper et supermarchés le savoir-faire terrain de CPM en GMS : c’est le choix de Mondadori depuis 2006. Le but : optimiser la visibilité de ses titres dans les linéaires et augmenter leur « taux de mouvement » (donc le passage des linéaires chevauchés aux linéaires pleine page, puis aux piles, voire aux mobiliers PLV). Pour cela, la visite systématique des points de vente fait la différence.

Tous les 15 jours, 45 merchandiseurs-experts de CPM, formés, fidélisés et encadrés, effectuent une tournée dans les 350 mêmes magasins. Ils se chargent de mettre en avant les titres prioritaires du moment et rendent compte des résultats obtenus, en temps réel depuis leur smartphone. Les résultats sont là : 20 à 30% de taux de mouvement moyen et une visibilité globale des titres multipliée par 2,5. Les liens de proximité noués avec les chefs de rayon facilitent les opérations plus ponctuelles. Comme le déploiement de PLV sur mâts, en cours dans une centaine de magasins.

MONDADORI est le troisième groupe de presse en France, avec plus de 30 magazines à son actif. Il totalise environ 200 millions d’exemplaires vendus par an.

VOIR TOUS LES CAS CLIENTS