Télévente

Télévente externalisation commerciale

TéléventeOptimiser le Capital Terrain® de vos marques

La télévente peut prolonger la relation initiée avec vos clients et prospects – distributeurs, entreprises ou particuliers. Elle peut également être l’unique solution pour entrer en contact direct avec eux.
Qu’il s’agisse de couvrir des zones isolées ou bien d’effectuer un suivi régulier des points de vente déjà visités, la télévente est une solution complémentaire efficace aux activités de force de vente,  de formation ou de merchandising.

Notre expertise consiste à définir le meilleur mix entre force de vente et télévente en fonction des cibles et objectifs pour optimiser le Capital Terrain® des marques.

15 télévendeurs dédiés

30 postes à Issy-les-Moulineaux

Rompus aux techniques de communication à distance, nos vendeurs sédentaires contribuent à l’optimisation et au renforcement de la pression commerciale et de la couverture terrain.

Laurence Schmitt, Directrice Télévente

Domaines de compétences

  • Conseil : sectorisation, ciblage, benchmark…
  • Gestion multi catégorielle
  • Tous circuits de distribution : GSA, CHR, Sélectif, Proximité, Out of Home

Prestations

  • Externalisation globale ou partielle
  • Télévente structurelle ou commando