Merchandising & décoration

Merchandising et décoration

Merchandising & décorationMettre en avant le Capital Terrain® de vos marques

Alors que les enseignes se renouvellent sans cesse afin d’offrir une expérience omnicanale cohérente aux consommateurs, les marques innovent également dans un souci de présence, visibilité et image de marque renforcées en point de vente. Clef de voûte d’une exécution parfaite en magasin, le merchandising a gagné en sophistication mais également en complexité.

De l’implantation de linéaires à l’affichage, en passant par la pose de PLV/ILV, la décoration de vitrines, le remodeling et la théâtralisation, CPM France valorise les produits et supports de communication pour mettre en avant le Capital Terrain® des marques.

 

3 500 intervenants dont 750 experts fidélisés

Taux de qualité

1

N°1 en France

Qu’est-ce qu’un merchandising efficace ? C’est avant tout des produits présents et visibles en magasin et des linéaires clairs. Le geste du consommateur qui prend un produit sur un rayon pour le mettre dans son panier est le fruit d’un travail considérable en amont.

Laurence Schmitt, Directrice Merchandising

Domaines de compétences

  • Analyse sectorielle et conseil organisationnel
  • Optimisation des dispositifs et ressources terrain
  • Coordination et gestion logistique
  • Actions commandos ou structurelles
  • Tous circuits de distribution : GSA, GSS, CHR, Sélectif, Proximité…

Prestations

  • Implantations et réimplantations linéaires
  • Pose de PLV / ILV
  • Affichage
  • Théâtralisation de magasins
  • Décoration de vitrines
  • Montage de meubles et displays
  • Remodeling de points de vente