Audit & mesures

Audit & mesures

Mesurer le Capital Terrain® de vos marques

« Capturer l’instant » dans un point de vente permet aux marques de dresser un constat objectif de leur présence, de leur visibilité et de leur impact dans les rayons. Le respect de standards de marques, selon les réseaux de distribution ou les produits, est essentiel à la qualité de service et à la fidélisation du client ou du consommateur.

Suite à la mesure du Capital Terrain® des marques, réalisée au moyen de relevés linéaires, d’inventaires ou encore d’audits de conformité, CPM France, grâce à son expertise sur sept métiers de l’action commerciale et marketing terrain, est à même de définir des plans d’action efficaces.

Les actions des auditeurs en point de vente et en entreprises peuvent être enrichies d’interventions complémentaires, telles que la formation aux procédures ou aux produits, la recommandation de commandes, ou encore la pose de PLV.

300 AUDITEURS ET ENQUÊTEURS FIDÉLISÉS

de datas et photo analysées par an

 Un auditeur CPM France est avant tout un expert du terrain. Lorsqu’un client nous demande d’effectuer des relevés en magasins, nous nous efforçons d’aller plus loin, en lui proposant des stratégies complémentaires d’action commerciale et marketing terrain.

Laurence Schmitt, Directrice Merchandising et Décoration

Domaine de compétences

  • Conseil et accompagnement opérationnel
  • Audits programmés ou mystères (face-à-face, téléphone ou Web)
  • Actions ponctuelles ou récurrentes en circuit BtoB, BtoC, BtoR et BtoE

Prestations

Relevés :

  • Store-check et inventaires
  • Relevés de présence concurrence, prix…
  • Audit de conformité (plans merchandising, standards qualité, identité visuelle, discours commercial…)

Enquêtes

  • Satisfaction clients (BtoC et BtoB)
  • Satisfaction employés (BtoE)